Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
21 mars 2012

J'suis un beau gosse

Si vous ne l'avez jamais vu chanter ça avec son sourire mutin, vous n'arriverez pas à croire combien il peut être charmeur mon printemps à moi...

déjà 9 ans ? Je n'en reviens toujours pas, si un devait rester le bébé de sa maman, ce devrait être celui-ci! Je crois qu'à la place, il a plutôt décidé de ravager les coeurs des petites filles

Ses passions du jour : les Lego (Harry Potter et Star Wars) et les bouquins (Harry Potter et Percy Jackson)

Un seul changement depuis l'an passé, le port des lunettes, pour le reste des qualificatifs, on secoue juste un peu et on les ressort du sac dans l'ordre choisi

Joyeux anniversaire mon amour

DSC_0073

J'essaie de faire une plus jolie photo tout à l'heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Happy birthday !
D
Hop hop! Je rattrape le retard aujourd'hui... c'est vrai qu'il est beau comme tout!!!!
L
happy Birthday a la bourre tombeur!
J
happy 9 à ton boy ! Ahhh 9 ans quel bel âge !
C
Ah oui je suis sous le charme ... bon anniversaire pour ses 9 printemps !
Publicité