Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
12 août 2006

Gros coup de coeur!

Tellement gros qu'il fallait que je vous en parle.
Ca fait des jours que je surfe sur son site : Le vestiaire de Jeanne
J'y ai trouvé une artiste de grand talent, de tout juste 19 ans et j'ai été je suis franchement épatée...tellement que je l'ai contactée pour lui demander si il lui était possible de réaliser la tenue de baptême de Mam'zelle!

 

Nous sommes donc en relation depuis quelques jours et elle a l'air tout autant enthousiaste que moi par cette idée, elle m'envoie incessamment sous peu ses croquis pour mon accord.

 

Elle c'est "charlotte lsm" que l'on retrouve également sur son site de vente Les basiques de Jeanne
Son petit top modèle omniprésent, sa muse devrais-je dire est sa soeur et celle-ci porte magnifiquement les créations de son aînée.

 

Je ne sais pas ce que vous en penserez mais, moi, j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je suis en train de visiter ton blog de fond en comble, oui je sais, je devrais bosser, mais j'y arrive pas ;-), et je tombe sur ce message ! en ce moment, je passe des heures à étudier ses modèles, oui je sais je devrais bosser, etc., pour pouvoir me faire quelques pièces dans le genre. alors, finalement, elle a fait la tenue de baptême de la miss ou pas ? j'aimerais bien voir ça ;-)
T
Je suis impressionnée ! Seulement 19 ans [gomette yeux équarquillés] !!!
A
Je connais aussi !! et j'aime beaucoup !!!
Publicité