Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
28 août 2006

Un repas comme les autres.

Du moins pour nous, petits belges que nous sommes! Mais autre pays, autres coutumes, il paraîtrait que certains ne mangent pas simplement comme nous. Alors, Jonas a tenu à leur donner un petit cours d'alimentation variée et équilibrée pour composer un repas : légume-féculent et dessert tout en un...j'en ris encore de ce que ce petit mec a fait.
Tartine_attitude





Pour celles qui ne comprennent pas ce que mon petit goret (vous admirerez au passage la manière dont il arrive à s'en mettre partout l'air de rien ainsi que le feeling de la tartine qui tient toute seule dans la soupe...), je disais donc, mon goret trempe une délicieuse tartine de choco Nutella dans sa soupe maison au haricots verts et cerfeuil!
Et il a trouvé ça très bon...
Et il en a redemandé...
Bon zavez vu les françaises que le chantage au dessert est complètement inutile chez moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reconnais bien là les goûts de la famille Libon...
V
Choco, c'était une invention de Jonas mais soupe et tartines...c'est quand même typiquement belge non ?
T
Choco et légumes : beurk, beurk, beurk !!!<br /> <br /> Meuh non, pas belge du tout ça... Liégeois ?
M
si je suis bien c'est une spécialité belge :-))
D
une tartine au nutella n'est pas considérée comme un dessert ! <br /> La prochaine fois, li faudra qu'il essaye les fraises tagada dans la soupe à l'oignon !
Publicité