Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
4 septembre 2006

MAC

Allez, cette fois, comme promis, je m'y mets, les nains sont rentrés à l'école et il paraît que je n'ai plus que ça à faire sauf que je ne vois pas le temps passer et que Mam'zelle m'en prend déjà un sacré bout.
Mais si je ne le fais pas maintenant, ce sera remis aux calendes grecques...
Je vous la présente ?
Si, si, j'insiste!

4_septembre_2006_010

Pas très design mais ce n'était pas ça non plus le but...il me fallait la moins chère, le temps que j'apprenne et que je sache si ça tournait à passion ou au rebut!
Qui vivra verra mais en tout cas, la base est revenue aussi vite que le vélo, tout était prêt en moins de cinq minutes (et dire que je remettais ça "à plus tard" depuis deux mois).
Pour les nouvelles, ce sera affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
est ce toujours la même ?????
M
y'a plus qu'à attendre les patrons Citronille et les bons conseils d'Aline, Diane et Flo. :-))
A
ah la mienne est restée 4 ans dans le placard post fète des mères 2002 !
A
On attend de voir les oeuvres de l'artiste !!!<br /> <br /> (design tout de même par les couleurs...ma première était blanche et..rose !!)
Publicité