Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
17 novembre 2006

10 jours avant son anniversaire!

Petit flash-back de fin octobre :
Notre grand nous a fait une surprise, et de taille vu que nous ne nous y attendions pas et que nous ne lui avons pas appris...il roule maintenant à deux roues et vu que son vélo était décidément trop petit, nous lui avons acheté un nouveau pour son anniversaire, un rouge qui est sa couleur préférée!

Trop fier mon Tobias.

1er_novembre_0471er_novembre_0491er_novembre_050

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hélas ce n'est pas automatique quand on franchit la barrière 5 ans. :-) Je suis impatiente moi d'aller me promener en vélo avec mon grand.
T
J'aime beaucoup les couleurs de la première photo !
N
J'imagine que maman aussi devait être fière.<br /> Bravo Tobias!
Publicité