Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
13 janvier 2007

Les cinq "choses"!

Je réponds rarement à ce genre de questionnaire mais celui-ci m'amuse car il n'est pas trop contraignant.
Il me vient d'Aline

 

Cinq petites histoires sur moi que vous ne connaissez pas forcément...

 

- Mes chaussettes sont toujours bizarres, chaque fois que je pars pour m'en acheter une ou deux paires noires toutes simples, je me ramène avec des drôles de motifs et de couleurs
celles sur moi en ce moment Ch7
- Mes plus beaux voyages : Curaçao, Mexique, U.SA. et Croatie mais les autres étaient pas mal non plus.
- Je déteste mon nez!
- Je surnomme mon gros : "chou" mais le plus souvent "gros":)
- Je rêve d'une expatriation en famille...mais je n'arriverai jamais à faire bouger mon gros.

 

J'ai fait bref et pas très intellectuel, si vous voulez mieux, vous irez voir sur les blogs d'autres madames que moi, nanananère.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chou !!! Mais c'est le surnom de mon papa ;-)))
M
très fun ces chausettes :-))
D
où k'c'est que tu trouves des chaussettes pareils ? :heink:<br /> Passe le bonjour à "choux" ! :D
E
Bien sur, les "first"!
T
Oh, non, pas d'expatriation!<br /> Enfin, on irait vous voir…
Publicité