Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
13 avril 2007

Japonisant

Je ne sais plus du tout où j'ai trouvé cette photo, dans un autre blog certainement...je m'excuse auprès de la personne à qui je l'ai piquée!
Voilà le genre d'ambiance dont je rêve dans mon jardin, j'en connais un qui va rire jaune car c'est le type de jardinet qui prend des heures, des jours et des semaines de travail...tracasse pas chou, je le ferai venir dans ta tête petit à petit, il faut bien rêver non ?
Juste savoir si la piscine et l'abri de jardin viendront avant ou après ?

Jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je feuillette tes coins de jardin çà et là et ce post me fait penser à ça, repéré entre autres dans les jardins de Chaumont en France, ça devrait te plaire aussi ces jeux de formes, non? <br /> <br /> http://fragiles.canalblog.com/archives/2009/04/12/13356929.html
D
la photo n'est pas de moi, mais il s'agit du Festival des jardins de Chaumont sur loire, tout les ans de nouvelles créations enchantent petits et grands
M
c'est vrai ça a l'air agréable comme petit jardin et une fois installé y'a plus que l'entretien :-))))
D
Tu vois Chou, t'as du boulot qui t'attend au retour :D
T
En tant qu'autre souris, je me verrais tout à fait bien dans ce décor là!
Publicité