Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
18 avril 2007

Les fraises

18_avril_2007_005

Ce sont les premières de l'année et sans conteste les meilleures même si à ce stade il vaut encore mieux les sucrer!
C'était d'ailleurs la grande question du jour avec les nains : "Vous voulez du sucre ou du sel sur vos fraises", éclats de rire assurés vu que papa, la dernière fois, les avaient salées par mégarde...
Et une tripotée heureuse que ce soit de nouveau la saison de leur fruit préféré.
Qui est-ce qui va devoir manger des charlottes aux fraises pendant deux mois à son retour ?

18_avril_2007_01218_avril_2007_00918_avril_2007_006

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je crois que je vais aussi recommencer ma saison de charlottes aux fraises.<br /> On dirait que Nine apprécie elle aussi ces belles fraises.
S
Elles sont alléchantes ces fraises... miam !
E
D'une vilaine gourmande française que je ne nommerai pas:)
D
et d'où vient-elle cette addiction à la charlotte aux fraises ?<br /> hein ? :D
T
J'adore le regard coquin de Jonas !!!
Publicité