Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
24 mai 2007

Vaisselle

Ca fait un petit moment que je cherche de la vaisselle gaie et colorée pour la tripotée, j'aimais beaucoup celle sur le thème de Kirikou mais elle n'est pas facile à trouver et très chère.
Et hop, hier, en visitant un de mes magasins fétiches (Hema pour ne pas le citer), j'ai craqué sur celle-ci qui se déclinait justement en trois tons...quel heureux hasard, j'ai justement trois nains!
J'ai pris ça pour un signe, si, si, il fallait que je l'achète.

En bleu pour Tobias :
Bleu

En vert pour Jonas :
Vert

Et en rose (voui, ça m'arrive de craquer) pour Nine :
Rose

Pas besoin de vous dire qu'ils ont adoré et qu'ils étaient impatients que le tout soit lavé (même des petites mains curieuses qui ont bouleversé mon lave-vaisselle ce matin) : oh quelle gentille maman!

So flashy isn't it ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouw, j'aime beaucoup et j'aimerais bien trouver la même chose.
T
Je l'avais repérée aussi cette vaisselle... mais j'imagine déjà la tête de zhom si je reviens avec du "superflu" !
C
flashy à souhait ;-)
T
J'ajoute encore que malgré tout, il y a un petit point négatif, ces assiettes ne vont pas au micro-ondes et parfois on en aurait besoin.
T
Voir mon post de la fête des mères et tu verras qu'on trouve la même assiette lapin orange chez moi! Quand on va chez Hema, c'est un peu comme chez Ikea, difficile de ressortir sans rien.
Publicité