Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
27 mai 2007

Recette oubliée!

La recette du gloubi-boulga :
 
 Il faut bien choisir tous les ingrédients.
Casimir est difficile !
Pour les quantités, c'est à vous de juger ou d'innover.
 
 Dans un grand saladier, vous mélangez :
 de la confiture de fraises,
des bananes mûres à point, bien écrasées,
du chocolat rapé,
de la moutarde de Dijon, très forte,
une saucisse de Toulouse, crue mais tiède.
 
 A cette recette de base, Casimir ajoutait parfois :
 quelques anchois,
ou un peu de crème chantilly.
 
mmmhm ! on va se régaler !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi je la connais par coeur la recette !! avec ma soeur, on avait cherché des sous, on avait acheté les ingrédients, on avait tout touillé et on avait fait gouter à mon petit frère !!
M
que de souvenirs :-) et alors les enfants ont aimé à moins que tu as fait ça pour les personnes que tu as reçues ce we :-))
A
C'était bon ?????????!!!!!!!!!<br /> <br /> (tiens, impossible de me connecter au forum)
Publicité