Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
8 juillet 2007

Dis oui au maître!

6_juillet_2007_002

Dis oui au Maître, virgule,
Il est le Maître, virgule,
Tu es sur terre, pas de virgule,
Pour te soumettre ou pour te taire.
Allons, reprenons :

Dis oui au Maître,
Le Maître t'a déjà dit de mettre
Sur l'I l'accent circonflexe,
Il est le Maître,
Et l'M est cette fois majuscule,
Important, souviens-t'en, virgule,
Tu es sur terre,
Deux E et deux R,
Pour te soumettre,
A qui ? Au Maître pardi,

Ou pour te taire,
Tais-toi, fais gaffe à tes doigts,
Et point final mon pote,
Fais gaffe à ta note.

La vérité, il nous l'enseigne dans ses dictées,
Dis...oui... au
Ecoutez, respectez le Maître, il a appris.
Maî... tre...
Il sait, il pense donc on le suit,
Il... est... le
on l'envie car c'est lui le maître,
... Maî. tre...
Il sait tout, il pense pour nous.
Tu...es... sur.
C'est le gardien très sûr de notre culture,
... ter...re...
On est des imbéciles, lui c'est l'Evangile,
..pour. te.. sou.. mettre...
Faut l'écouter fiston, sinon où va-t-on.
... ou. pour..te taire...
Michel Fugain

et oui, ce sera la rentrée en primaire cette année pour mon grand, déjà!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Celle-ci !!! ...c'est celle que je choisirais pour ton premier cours de photo ;-)<br /> <br /> Amuse-toi bien !
T
J'adore la photo ! Il est beau comme tout ton "grand" !
D
NEN MAIS CA VA PAS NON ?<br /> On est en vacances c'est pas pour me parler de Maître "Il sait, il pense donc on le suit" !<br /> (bon d'accord, je retiens ces paroles que je ne connaissais pas comme idée cadeau de début d'année scolaire pour notre maître à nous... sisi, soyons anticonformiste :whistle:)
T
ouh là, ça s'annonce un peu hard l'entrée en primaire, non ? ;-)<br /> et puis cette année, la maitresse de mon grand était loin de connaitre son orthographe et sa grammaire, hum...
Publicité