Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
25 juillet 2007

Pause

C'est l'heure de la pause, tout est calme dans la maison et je m'affale dans le canapé avec un livre, une tasse de thé ou de café et mon grand mouchoir d'homme pour mon nez qui coule en quasi-permanence (so sexy)!


El_ments_004

P.S. Tu vois Diane que dans les blogs tout n'est pas toujours rose, bien rangé et impeccable ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En black and white, ça a toujours l'air moins désordonné!<br /> Une pause comme ça c'est souvent trop rare, il faut l'apprécier à 200%
C
Pareil pour le mouchoir... Mais mon homme trouve que ça fait 'bobonne'. :-p
M
belle photo noir et blanc. Moi machinalement j'aurais mis le livre sous la tasse :-)
A
Le genre de photo instantannée que j'aime (et qui montre que nous avons le même style de rangement).<br /> <br /> Par contre, les pauses thé-bouquin je connais de moins en moins...
D
Tiens, il est dans ma table de chevet en attente d'être lu celui là... enfin, dans celle de Zhom (ben oui faut que je me souvienne que le père noel lui a offert à lui)<br /> <br /> et tu sais bien que je ne parlais pas de ton blog... ;)
Publicité