Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
26 juillet 2007

...il était une fois...#5

Livre_dragon_006Nous arrivons au moment le plus éprouvant de notre aventure! Au détour du chemin se dresse une jolie chaumière (où plusieurs de mes connaissances aimeraient habiter) et une dame bizarre en sort :
"Quelle bonne surprise! De la visite à l'heure du dîner! C'est mon mari...qui va être heureux! Mais ne reste pas sur le pas de la porte, entre!"
Cette dame, convie ainsi Jonas à entrer dans sa maison, je suis terrifiée et n'ose bouger.

Ogresse2

Car il s'agit bien de l'ogresse et mon tout petit est une proie bien affriolante pour ce personnage.
Elle l'appate en lui racontant son histoire et celle de ses sept petits ogrions...Jonas est intrigué par autant de bébés mais il ne comprend pas bien ce qui lui arrive.

OgressejOgresse1

VITE! L'ogresse s'est retournée. Pas une seconde à perdre, Jonas SAUVE-TOI, allons-nous cacher dans le labyrinthe pour ne pas qu'elle t'attrape....

Ogresse3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est adorable ce labyrinthe. Les photos sont tellement jolies avec tout ces personnages. J'aimerai voir ça en vrai !
M
et c'est qui qui fait des cauchemars après ça :-)
A
Vite la suite !
Publicité