Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
20 août 2007

Merci!

Aujourd'hui, c'était encore la course!
Course le matin pour conduire les nains à destination : Nine chez sa nounou et les garçons à leur stage dans une ferme pédagogique.
Course le soir pour aller rechercher tout ce petit monde.
Et oui, je recommençais le boulot, terminées les vacances et ce jusqu'à Noël au moins.

Bref, j'avais tout juste rechargé les nains, je me dirige vers l'autoroute et, hop, j'accroche une voiture tout juste (2cm près) qui venait un peu vite mais qui venait de ma droite.
C'est entièrement de ma faute, je n'ai certainement pas bien regardé, je ne pense pourtant pas que j'aie été distraite...il y a des moments bizarres parfois dans la vie. Je n'ai pas vu la voiture tout simplement.

Nous descendons, constatons les dégâts, rien sur ma super Kangoo avec bas de caisse entièrement en matières plastiques, aile avant de l'autre voiture légèrement rayée. Nous décidons de nous arrêter un peu plus loin pour faire le constat.

Je m'excuse encore une fois près de l'autre chauffeur qui me demande où j'habite, je lui explique, il me demande alors s'il peut passer à la maison le soir faire le constat car il n'a décidément pas beaucoup de temps, ça m'arrange bien, moi non plus, encore la petite et l'homme à aller reprendre.

Ce Monsieur devrait arriver à l'heure qu'il est, il vient de me téléphoner gentiment en me disant qu'il ne veut pas m'ennuyer pour si peu, que les conséquences seraient trop importantes pour moi au niveau paiement d'assurances et qu'il va arranger ses légères griffes lui-même car il n'a presque rien et l'a vérifié en nettoyant son aile.

Vous en connaissez beaucoup des gens généreux comme ça ?

Pas moi.

Alors un tout grand merci à ce Monsieur, qui, peut-être un jour me lira.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il y a des gens sympas, mais on en parle moins; ils sont plus discrets;<br /> Matine
A
Et bien en effet quelle chance tu as eu de "tomber" sur un monsieur aussi gentil
M
en voilà un monsieur charmant !
T
OUF, je suis soulagée pour toi, moi aussi j'ai envie de dire MERCI à ce monsieur!
H
Elle est très sympa cette histoire ! C'est vrai qu'une rayure, c'est pas non plus un drame et tant mieux si tout est bien qui finit bien !
Publicité