Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
26 septembre 2007

Orange

Petite marque qui m'interpelle bigrement : "Etat libre d'Orange" avec des noms de parfums au pouvoir évocateur (hum)...

ELO

Je me laisserais bien tenter par "Etoffe des héros", "Eloge du traître", "Je suis un homme",...certains par contre me laissent plus perplexe : "Vraie blonde", "Putain des palaces", "Sécrétions magnifiques"

Cette enseigne me donne un sentiment de provocation juste ou vulgaire ??? Elle ne laisse pas indifférent mais me froisse malgré tout quelque peu! Et vous, vous connaissez, quelqu'une a déjà eu l'occasion de renifler ces parfums ? Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ouais quand même !
T
heu, beurk...
A
Je ne connais pas et rien que leur nom ne me donne pas envie de les sentir.
T
Je ne connais pas non plus.
M
je ne connais pas mais franchement ça ne m'attire pas, en raison de mon côté fleur bleue et romantique :-)
Publicité