Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
2 octobre 2007

Enfant malade

Le hic lorsqu'on s'occupe d'un enfant malade à la maison c'est qu'au bout d'un moment ça va beaucoup mieux mais qu'il n'est pas encore tout à fait en forme pour se passer réellement de sa maman...alors ça s'ennuie ces petites bêtes là et ça nous ennuie par la même occasion.
J'ai sorti mes petits bouts de chiffons, des tee-shirts blancs bon marché achetés l'an passé et nous en avons customisé un de nos blanches mains!
Inscription sur demande pour mon nain supérieur, fan de Claude Ponti et de "La nuit des Zefirottes", qui rêve un jour de visiter Paris...

Ele1      Ele2      Ele3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa cet Eléphant !!!
L
Il est super réussi ce tee shirt !!!! Chouette idée !
R
J'adore, c'est trop mignon!!!<br /> En plus, vous avez dû drôlement vous éclater!
T
et ça va mieux avec ce beau tee-shirt ? comme j'aimerais être malade (un peu) pour faire de chouettes bricolages !
S
oui c'est sympa d'être malade et de rester avec une maman qui a du talent! Bravo pour le t-shirt.
Publicité