Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
16 octobre 2007

Pantoufles de star!

Puisque Mammig me l'a si gentiment demandé:)
Un petit aperçu sur mes chaussures adorées qui sont devenues malgré elles mes pantoufles vu que je suis trop bien avec...

Et vous pourrez ainsi remarquer que je reste star jusqu'au bout des doigts de pieds avec paillettes et tutti  quanti.

Pantoufles

Mais Mammig, tu les connaissais déjà non ?
Remarque d'une petite fille un jour à l'école : "Oh, madame, tu as mis des chassures de princesse!"

Les voilà en détail mais ça fait deux ans que je les porte quotidiennement et elles sont déjà pas mal usées (jamais pu retomber sur la même marque, si vous connaissez : 100%)

Pantoufles2


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belles ces chaussures! Quelle est la marque?
K
..euh je crois que j'ai les même...exactement les même.....et surtout portées exactement pareil...:achetées pr l'été puis gardées l'hiver, remises l'été et re-gardées pr l'hiver...<br /> dingue !
V
CANONS !!!
J
très chouettes ! j'adore !
L
Ah mais alors tu vas en pantoufles à l'école !?!?!?!?!<br /> Des vraies chaussures de filles ça ! La tienne ne te les chipe pas encore ?
Publicité