Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
21 mars 2008

Mon printemps à moi...

...s'invitait à la maison il y a cinq ans déjà.
Mon printemps à moi s'appelle Jonas, il est tout doux, tout tendre, tout câlin.
Trop tendre, il pleure souvent trop facilement, sans doute pour mieux se faire consoler par papa et maman.

 

Mon printemps à moi, quel plus beau cadeau pouvait-il me faire moi qui déteste tant l'hiver ?

 

Mon printemps à moi trouve toujours qu'il a la plus belle des mamans, il sait déjà tourner ses compliments et me faire fondre, assurément.

 

Joyeux anniversaire mon petit printemps!

Jonas

Et oui, mars est le mois des anniversaires à la maison;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joyeux anniversaire à ce joli petit gars !
A
Joyeux Anniversaire au plus beau des Printemps.
L
Joyeux anniversaire Petit Garçon du Printemps !
L
Happy Birthday Jonas !
G
joyeux anniversaire joli boy !
Publicité