Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
8 mai 2008

Lorsque le printemps tardait trop

Il a bien fallu que je m'inscrive à un swap pour le faire arriver plus vite, je vous en avais parlé lors d'un précédent billet et puis zou, une fois envoyé et reçu je l'ai un peu perdu de vue. Mais aujourd'hui il faut meubler (oh que je suis vilaine), il fait trop beau dehors et j'en profite à fond. De plus, je prépare un petit week-end à la maison avec des amis qui viennent de loin...
Bref, voici mon swap de printemps envoyé à Raph, une femme formidable qui a deux superbes petites filles :


Swap

Crédit photo : Raph herself


Deux petits tabliers Elsie, le bleu pour la blonde et le rouge pour la brunette, des outils de jardinage, des graines, un presse-fleur et un livre sur les plantes aromatiques! J'espère que tout à eu le temps d'être utilisé et, surtout, que les tabliers ne sont pas trop petits. J'ai pris beaucoup de plaisir à les coudre en pensant à ces deux petites fées;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les mêmes pelles et rateaux en bois chez nous, je les aime beaucoup et ils tiennent bien dans le temps.
A
Très très joli colis, j'adore l'idée des tabliers et les tissus choisis.
C
j'adore les swap !
A
Un magnifique colis, j'adore ton choix de tissu pour les tabliers.
R
Les petits tabliers sont tellement mignons qu'on les utilise comme tuniques modes, les graines ont levé et nous allons bientôt les repiquer ;-)<br /> et tu ne mentionnes pas les délicieuses violettes que nous dégustons une par une ^^<br /> Merci pour toutes ces délicates attentions !
Publicité