Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
29 mai 2008

Dans un mouchoir de poche

Cadr__C'est certainement comme cela que je les préfère, tellement affairés, tellement occupés qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils se recherchent l'un l'autre. Toujours à se frôler, se toucher, se chamailler mais toujours ensembles, vivant leur petite vie au milieu de tous ces livres qui sont les compagnons de nos jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aussi ces moments où ils sont (tous les 4 pour ma part) ensemble en activité commune ou occupations séparées, ces moments de complicité fraternelle !<br /> Jolie photo ;)
C
trop trop mignon !
T
Ces moments précieux sont trop rares chez moi mais il est quand même déjà arrivé que Simon fasse la lecture à Luca...
L
Je crois que c'est une photo que je n'arriverai jamais à prendre ! (en tous cas avec des livres)
E
Bonsoir, me revoilà pour te dire qu'un tag gourmand t'est destiné sur mes pages broderie...Bon dimanche !
Publicité