Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
22 juin 2008

Tien jaar geleden!

Juste un petit titre en néerlandais pour accrocher mon visiteur du même pays qui, quotidiennement, passe sans me dire bonjour, snif!

Ami néerlandais, goede morgen;)

Taguée par Mater!

Il y a 10 ans :

1998. Année exaltante s'il en est, le plus gros projet matériel de ma vie commence ce mois de juin : la construction de notre maison, mmm j'ai adoré et depuis, je ne rêve plus que de recommencer.

5 choses que je vais faire aujourd'hui :

Journée boulot et donc au pire travailler avec mes collègues ravis de me voir bien sur (n'est-ce pas les gars ?), aller chercher la tripotée, respectivement les deux grands à l'école et la petite chez la nounou, passer prendre l'homme à la gare, préparer le souper (quoiqu'il me semble que ce soir ce soit lui qui s'y colle), préparer les sacs et les vêtements de la tripotée pour demain, un peu de couture ou de lecture pour terminer la journée en beauté ? La routine du lundi...

3 plats que j'adore :

Pour sortir de mes sempiternels spaghettis bolognese :

Des pâtes aux vongole. Une tarte salée au chèvre chaud (jamais l'occasion d'en faire vu que mon homme n'aime pas le fromage). Un gratin de pennes au brocoli tomates-crèmes. J'arrête car après mes bêtes tartines de ce midi...

5 endroits où j'ai vécu :

Chez mes parents, dans ma maison, à Metz (juste deux mois), en chambre d'étudiante à Liège, en appartement avec Amourdema vie à Liège.

5 choses que je ferais si j'étais riche :

1. je trouve et j'exploite les énergies propres et durables et je ne me laisse pas influencer par les grosses compagnies pétrolières qui essaieront de me racheter les brevets.

2. j'achète une vieille maison près de Biarritz, juste à côté du golf (oui, oui, elle existe), je la retape et je vis là-bas la moitié de l'année et j'y reçois les copines blogeuses:)

3. je termine à fond ma maison : annexe, bibliothèques, abri de jardin, jardin...

4. moults voyages avec Amourdemavie et la tripotée

5. j'arrête de travailler pour m'occuper de mes loisirs à plein temps (et puis avec tout les projets ci-dessus, je n'aurais vraiment plus le temps de travailler)

6. je fais du mécénat, gloups, ça fait six.

Comme d'habitude, je ne tague personne;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! Chez nous aussi sempiternelles spaghetti bolognèse ! hahaha, mais c'est Amour qui les cuisine. Je suis partante pour venir à Biarritz dans ta maison avec jardin paysagé au bout de ton lopin de terre !
A
C'est quoi des vongoles ? (question bête certainement ?)<br /> <br /> <br /> Tes journées sont aussi chargées que les miennes.
G
Biarritz ? Pourquoi pas ? J'y suis allee quand j'avais 15 ans pour faire un stage de surf, et depuis, je n'y suis pas retournee...
M
Dis donc, je crois bien que nous serions voisines... avec pas mal d'autres d'ailleurs!<br /> & puis je la vois très bien ta maison sur le golf!!!
Publicité