Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
18 juillet 2008

Swap nappe

Inscriptions clôturées!

Soyons fous, ou folles plutôt!
Point de petits gadgets cette fois mais un véritable challenge de derrière les fagots, digne de mon cerveau enfumé.
Je sais que ça risque de faire peur à certaines mais venez, venez, il n'y a pas de limite aux techniques que vous pouvez utiliser.

Il y a :
la peinture sur tissu, la sérigraphie, les transferts, la broderie (pas trop autrement ça va prendre deux ans), la teinture, les jours, le crochet, les appliqués, le mélange de tissus,...
Une seule contrainte : il faut que la nappe puisse passer en machine autrement ça n'en vaut pas la peine.
Je ne demande que cet unique objet dans le colis parce qu'il sera lourd et que je pense que ça exigera déjà un fameux travail.
Et puis les questions pour mieux vous cerner, ça me fera tout de suite moins de travail si vous répondez directement (voyez comme je tire mon épingle du jeu:)) : donnez-moi les dimensions de votre table, les couleurs que vous détestez ainsi que le style qui vous correspond le mieux ?

 

Je lance ce swap maintenant pour profiter des dernières soldes tissus mais il ne sera à rendre que pour le 1er octobre ce qui nous laisse du temps pour le mener à bien car je sais qu'avec les vacances et la rentrée, le temps va être compté.
De plus, je ne clôturerai les inscriptions qu'assez tard, ne vous attendez donc pas à recevoir le nom de votre swapée dans la semaine;)

 

Sont inscrites : Melting-Cat, Flochap, Phanille, Christine, Cardamome, Tulipette, Mammig, Diane, Picokoa, Azélie et &-fée-mère!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Allez, go !
P
quand je vois les inscrites... j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur :-(
T
Elle va peut-être le regretter mais Tulipette vient de passer du camp de celles qui se tâtent à celui de celles qui s'inscrivent :-)<br /> C'est parti!
R
oups je suis déjà engagée sur pleins de choses ! Et pourtant je j'attendais ton futur swap. Je passe mon tour pour celui ci et je reserve du temps pour le prochain. En tout cas, j'ai hâte de voir les nappes !!
C
Moi ça me dit bien ! Ca me donnera l'occasion de faire ce que je regrette de ne pas avoir fait pour le swap textile faute de temps.<br /> C'est ici qu'il faut donner les dimensions de sa table and co ?
Publicité