Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
27 août 2008

Reprendre des forces

Oui, il ne faut pas croire, je ne suis pas tous les jours en forme, hélas!
Mon machin-truc addictif du moment (d'ailleurs je vais essayer de fourrer la tripotée au lit pour succomber en cachette)

Cr_me

Une crème brûlée pas brûlée La laitière avec de la confiture de mûres maison. Alors, mmmm, imaginez la douceur sucrée de la crème et le petit goût acidulé des mûres du jardin, byyyyyyye, j'y vais...:)

Et vous ? Vous craquez pour quoi en ce moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi c'est fondants au chocolat et panacotta !!!
L
et bien vu l'heure, et comme je viens de te lire, ce sera yaourt grec et ma gelée de framboise..... je file me régaler!
M
MMMhhhhhh...Que pourrait-il y avoir de meilleur?
M
Elle est toute rouge la tienne. La mienne est beaucoup plus noire.???
A
Au début du mois c'était la gelée de framboises ma madeleine de Proust. Et puis c'est passé :p.
Publicité