Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
3 octobre 2008

...des spaghetti, d'la sauce tomate...

Quelque part, ça se passerait de commentaires...c'est trop beau et c'est réversible, dingue ça non ? Je l'ai reçue mercredi, elle est venue me l'apporter en mains propres et ce fut un bonheur de déballer ce joli paquet, ces jolis paquets car la nappe n'est pas venue seule mais avec ses bougies assorties ainsi que ses serviettes en papier.

Encore un tout grand merci Tulipette (oui mais la prochaine fois que tu gardes les gosses une demi-heure, je cache mon appareil photo car quand je vois les monstres que tu as photographié, non mais ça va pas ça, ils sont trop laids nos gosses!)

Alors, maintenant, il m'en faudrait : une bleue, une jaune, une orange et une rose (pour si jamais un jour Youpi Touch venait manger chez moi), d'accord ?

Oh et puis un Thanks particulier à Eric qui a aidé pour le repassage de la nappe:)

Je me réjouis de voir la suite :Melting-Cat, Flochap, Phanille, Christine, Cardamome, Tulipette, Mammig, Diane, Picokoa, Azélie  et si vous voulez voir la mienne, un petit clic chez Cardamome;)

Nappe_2Nappe_3Nappe_1Nappe_4

...viendront, hélas, tâcher cette nappe!

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!
T
...t je rajoute : superbe évidemment !
T
On voit que tulicousette connait bien les tons de la maison ;-)))
C
Chic et gai ! Bravo à Tulipette. Et ta nappe est très chouette aussi !
E
très belle nappe...
Publicité