Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
20 juin 2009

Promenons-nous dans les champs...

Ce matin je suis allée courir dans la campagne et j'y ai rencontré : quatre voitures, trois cyclistes et un papi-joggeur mais....pas de louve!!!

LOUVE OU ES-TU ?
-Mmmmmgrphmmmm

LOUVE QUE FAIS-TU ?
-J'ai pas le temps, entre le challenge fleuri et ma boutique à ouvrir pour demain le 21 juin à 21 heures

AAAAAAAAH MAIS LOUVE LES CHAMPS SONT DESERTS!!!
-Profite, profite mais viens vite dans ma boutique


nani2faitesvosjeuxsweatrose

Cliquez sur les photos pour accéder chez la Louve terrrrrifiante!

Je me réjouis de voir ce qu'elle nous aura concocté
Signé : Le Petit Chaperon Rouge

Promenons-nous dans les champs, tant que la louve n'y est pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihiihih ! à chaque fois je vois la baie vitrée derrière toi et en ai le vertige ! hihiihih !
T
Ah mais ne rougis pas, non ne rougis pas...
E
Je vais faire un petit tour dans les bois.. j'ai justement une galette et un petit pot de beurre dans mon panier! :o)
J
hihi charmant petit jeu
A
Je vais aller voir!
Publicité