Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
22 août 2010

Seaside*

Nous sommes allés les chercher
Je pense que je n'ai plus arrêté de les regarder depuis
et puis on les a lâchés quelques heures dans cette immensité

DSC_0026DSC_0041DSC_0054DSC_0059

Et puis nous sommes repartis retrouver l'été au fond de notre jardin
Parce qu'ils avaient envie de revoir leur maison, de retrouver leurs habitudes
Qu'ils nous ont dévoilé à demi-mot qu'une semaine ça pouvait être bien long sans papa et maman, que c'était même bizarre comme le temps pouvait passer lentement parfois ?!
Parce qu'ils ont encore un petit peu besoin de nous
Et nous on respire et on sourit intérieurement...

*Seaside Ozark Henry à écouter absolument comme tout ce qu'il fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Combien de temps???
L
Ca fait du bien à tout le monde ces petites séparations et le retrouvailles n'en sont que meilleures!
P
Wahou, qu'elle est belle, grande et fine ta puce !! Incroyable !!!<br /> Encore une qui est sortie de la petite enfance !<br /> <br /> (très belles photos !!!)<br /> <br /> Faut qu'on se voit pour parler mariage........<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ok je sors... !
A
l'été déjà bientot finie snifff !!! je visualise vos photos avec vos enfants il n y a pas un instant à perdre après des broutilles vivre et transmettre ces influs à nos enfants et leur donné l'envie de se dépasser ...<br /> A bientot Annie
K
quelle mère poule!<br /> ;0)
Publicité