Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
5 juin 2012

Quatre mains*

DSC_0001DSC_0009DSC_0005

Je me suis réveillée très très tôt ce matin, suffisamment pour voir le soleil se lever et raser la campagne, j'ai alors eu envie de sortir et de mouiller mes pieds dans la rosée...le champ n'est que blé, pas de lin cette année alors je l'ai mis sur mes aiguilles...

Lin La Droguerie

*"Quatre mains"-Deus nouvel opus Follwing sea (attention chanson à haut potentiel érotique, à écouter absolument, plus que trois jours)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les couleurs !!! Bises !!!
M
Et ton artichaut alors???
M
des couleurs qui donnent envie de se rouler dedans ;-)
P
Moi j'aime l'association des couleurs que tu as choisi et les pieds dans l'herbe mais en ce moment elle est trop humide !!!
D
plus que 3 jours pour quoi ?
Publicité