Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
23 octobre 2012

Gourmandises

Partir du boulot aussi vite que possible, ne plus penser qu'à une chose durant le trajet, ne pas oublier, vérifier trois fois que le précieux sésame est dans le sac et non évadé

Arriver à la poste avant la fermeture, échanger le sésame contre le colis

Aller chercher les enfants à la garderie

Arriver chez soi, ouvrir, respirer, sourire

Du Sel pour le souper, un Arc-en-ciel pour le dessert mais surtout une promesse tenue!

DSC_0002

Merci Solenn, c'est aussi beau, aussi doux, aussi tendre que je l'imaginais...j'en mangerais!

P.S. : ça se voit que je retombe dans mon addiction tricot ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A quoi pourrait-on croire que tu es addict, hein, franchement ?<br /> <br /> Si tu savais le nombre de jour où je mets mon tricot dans la voiture alors que je suis presque sure qu'il ne servira pas ... Mais au cas où, on sait jamais...
S
Ce soir, c'est ton message qui est une gourmandise pour moi ... toute heureuse que tu les aimes. Petite pensée partagée pour l'hiver qui vient, la lumière qui s'en va et l'équilibre à trouver.
D
Trop jolies ces couleurs!<br /> <br /> Je voulais l'arc en ciel mais il n'y en avait plus, alors je me suis rabattue sur autre chose tant pis. <br /> <br /> enfin vue l'allure à laquelle je tricote on est pas pret de la voir sur mon blog ce tricot lol!<br /> <br /> Hate de voir le tiens, sur fond blanc ce doit etre très très joli!<br /> <br /> Biz
C
Je m'extasie devant cet arc-en-ciel, j'espère le faire cet hiver moi aussi.
K
j'aurais aimé le tricoter cet arc-en-ciel mais il faut que je lui trouve d'abord un destinataire ;)
Publicité