Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
22 décembre 2012

La nuit d'Ebenezer*

Esprit de Noël es-tu là ?

Il semblerait qu'il ait bien voulu descendre sur la maison cette année, un peu tard pour certains mais tout n'est pas toujours affaire de temps, après tout, il fallait bien donner sa chance à la fin du monde d'hier!

Mais le plus important ce sont les enfants en vacances, ils ont ramené leur bricolage de fin d'année, pour une fois pas trop ratés, leur bulletin et leurs photos d'école, ouh la la tout ça d'un coup ? à une maman patraque, malade depuis deux jours, somatisation d'un corps qui ne voulait pas d'un rendez-vous médical ce matin*

Et maintenant place à la fête, à la famille, à la douceur des lumières artificielles et des décorations, je vous souhaite de belles et douces fêtes, de la lumière dans les yeux des enfants, pas trop de ressentiments dans les conflits familiaux car je sais ce que peuvent générer ces retrouvailles autour de grandes tablées: le meilleur comme le pire...

DSC_0001

DSC_0002

Alors profitez juste du moment présent, et soufflez sur vos fantômes, ils auront toujours le temps de revenir plus tard!

*rendez-vous annuel pour la mammographie, à ne pas procrastiner!

*Un chant de Noël, Charles Dickens

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une belle et douce année 2013 !<br /> <br /> ★ pleine de jolies choses ★<br /> <br /> anne-sophie
A
Bonne année 2013 Véronique!!!
S
Happy 2013 à tous les 5 ! Du tricot, des idées, du temps pour toi, je te le souhaite. Bises !
M
Treize Heureuse Année à vous 5 en bonne santé !<br /> <br /> Plein de baisers
S
Allez ce sera une année sans mammographie...je dois prendre mon rendez vous ce mois-ci, ça me fait le même effet que toi !!!!...Des milliards de bonnes hoses à vous 5 pour cette nouvelle année ;-)
Publicité