Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
27 août 2015

Carnets Ombriens #1

Revenir là, exactement là, au bout de trois ans, c'était un peu retrouver un morceau de nous que nous aurions oublié et surtout se permettre de ne pas du tout préparer le voyage puisque nous connaissons déjà, ça a fait aussi partie de la nonchalance dont j'avais besoin ces vacances-ci (je prépare de moins en moins mes voyages avec le temps, c'est grave docteur ?)

P1000390

P1000399

P1000402

C'est sous une chaleur étouffante, qui dure depuis deux mois, et un ciel plus que plombé que nous arrivons, les orages ne tardent pas à menacer (je les attire il faut croire), mais j'aime ça les orages et cette ambiance de fin du monde, encore plus belle en Italie bien sur!

P1000404

P1000406

P1000411

Retrouver nos marques, profiter du paysage, manger la nourriture locale, bonheurs qui nous ont bien occupé les deux premiers jours après ce long voyage fait d'une traite, et surtout : sentir tous ces parfums de la nature, exacerbés par ces premières pluies, mmmh divin

P1000418

Je rêve déjà d'y retourner, d'ici quelques années peut-être, d'autres voyages nous attendent!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Carlo et Paola.<br /> <br /> Et à mon photographe et conteur de genie.
E
J'ai envie de partir en vacances maintenant, c'est malin..
S
alors c'est un peu ton pays d'adoption, hein ?
F
Ohhh que j'aime tes post voyages... enfin les autres aussi hein hihihih!!!! Moi aussi j'aime les orages et les odeurs d'après... tes photos me font voyager et tu as l'art du partage, merci!!!! Oui d'autres voyages t'attendent. ;-). préparer un minimum suffit... après au gré du vent c'est si bon... je t'embrasse!
T
Ma collection de touries/ dames jeanne a l'air bien maigre à côté de celle-ci
Publicité