Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
8 août 2006

Toute mimi!

Mimi_en_robe_C'est parfois encore un chouilla trop grand mais avouez que ça me va bien...et oui, maman a du me passer aux tenues taille 74 (9 mois - 1 an) car je suis bien ronde, et de plus, il faut bien avouer que mes couches lavables prennent de la place!
Ce n'est pas grave, ma garde-robe était prête et voici le résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau petit morceau :-)) et tout à fait d'accord les couches lavables ça grossit :-))
T
Maman ne t'a pas encore appris qu'il ne fallait pas montrer pas sa culotte ! Aussi jolie soit-elle...
A
Rhoo la la quelle belle demoiselle !!!! (manque plus que les cheveux et on dirait mon grand-frère !)
Publicité