Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
10 août 2006

La tripotée se la joue star!

Studio Romana

Si vous cliquez sur ce lien, cherchez Tobias lorsqu'il avait 4.5 mois et que, et oui déjà, il posait devant le photographe!
C'est maintenant devenu une coutume à chaque naissance dans la famille, nous y retournons tous, d'abord à trois et puis à quatre à l'arrivée de Jonas et maintenant à cinq avec Mam'zelle qui pour l'occasion nous a fait ses plus beaux sourires.

 

Le résultat dans quelques semaines, affaire à suivre...

Alors ? Vous avez trouvé Tobias ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est la deuxième photo de bébés! Le petit comique qui sourit à bouts de bras...
A
Non je ne l'ai pas trouvé (j'hésite entre plusieurs en plus)............vivement les nouvelles photos !
C
Moi, j'ai retrouvé Tobias ;-)<br /> <br /> Il fait de superbes photos Mullenaers!
T
Vivement les photos avec Mam'zelle en plus !!!
Publicité