Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
24 septembre 2006

Sac à puffs

Je ne sais pas si ça vaut un article mais bon, il ne faut pas que je me voile la face, je suis une débutante!
Voici donc mon premier ouvrage machine terminé. C'est un sac pour mettre les médicaments et le baby-haler de Jonas pour laisser le tout à l'école en cas de crise d'asthme. Il fallait qu'il soit très long et je n'ai pas réussi à trouver de sac correct dans les bonnes dimensions.
Alors voilà, des chutes de tissus (non, non, pas de liberty, désolée, je suis hors mode sur ce coup-là) et un petit garçon ravi que sa maman ait fait quelque chose rien que pour lui (c'est bien, à cet âge, ils ne sont pas encore trop critiques).

Sac___puffs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super ce sac, il a de quoi être fier Jonas. Et puis il est le seul a avoir un beau sac comme ça.
P
Il est super ce sac !
A
Whaouhhhhhhhhh tout ça semble parfait !!
N
Il ne faut pas être modeste, ça a l'air très bien.<br /> Je viens bientôt voir ta machine en vrai!
F
Il est très bien, ce sac ! Il a raison d'être fier, ton Jonas !
Publicité