Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
24 septembre 2006

Salon du livre #2

Lorsque je lis toutes les listes de celles qui m'accompagneront, je me dis que quelque part elles ont oublié le plus important!

 

Dites les filles, oui, oui, c'est à vous que je m'adresse... VOUS N'OUBLIEREZ PAS DE VOUS CHAUSSER CORRECTEMENT N'EST-CE PAS ? CE SONT LES PIEDS QUI S'USERONT AVANT LE PORTE-MONNAIE (croyez-en mon expérience)!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pr moi ce sera une première. Déjà que ça n'a pas été facile de convaincre zhom d'aller là bas en raison du coût du voyage, si je double les dépenses par mes achats il sera encore plus ravi :-))
E
Je compte bien me mettre une limite à mes dépenses autrement...il n'y aura pas beaucoup de cadeaux en-dessous du sapin de Noël hors les livres!
A
Bon alors je note :<br /> - prévoir chaussures adéquates....euh bon ça veut dire lesquelles ??!!<br /> - prévoir chaud dedans/froid dehors....mais il faut s'habiller comment !!!!!!!!!!?????????
F
Houla, tu n'as pas d'expérience de la rapidité d'usure du porte-monnaie au Salon du livre de jeunesse !!! ;-))<br /> Bien sûr qu'il faut être chaussé confortablement pour ce genre d'expédition, mais bon, tout le monde y avait pensé, hein les filles ?<br /> Dans le même genre, il faut prévoir qu'il fait très chaud dedans (et potentiellement plutôt très froid dehors), et s'habiller en conséquence...
Publicité