Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
21 février 2007

La fête à la maison!

La_f_te

Ah non, pardon, je m'égare là, je ne voulais pas parler de cette "Fête à la maison" là...:)

Mais de celle-ci car n'oublions pas, c'est congé toute la semaine pour le Carnaval!

Carnaval_1

Et encore plus redoutables...tadam...

Carnaval_2

En analysant bien la photo, vous remarquerez le petit trou dans la bouche de Tobias, la fée-souris est bien passée ce week-end!
Costumes achetés, je n'ai pas le courage de certaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne connais pas cette série, je n'avais que la RTBF.<br /> <br /> Je vais pas montrer ça à Simon, il va vouloir le même déguisement de dragon !
E
Elles sont vieilles, il y a prescription...:)
T
C'est bizarre de te voir donner des références télévisuelles!<br /> Henri va aimé ces photos là.
Publicité