Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
22 février 2007

Placards

Ils sont enfin terminés!
Ca faisait 7 ans que nous les attendions, le temps d'économiser, de les dessiner (deux ans de lourdes réflexions), de se pencher sur quelques contraintes que vous pouvez observer sur les photos : pouvoir ouvrir les deux portes de la chambre sans problème car nous n'avions pas beaucoup de largeur et conserver une partie "techniques-electricité" accessible à tout moment.
Et pourtant, une fois terminé, ça paraît tout bête...le choix de la couleur des tiroirs n'a pas été facile non plus!
Il ne reste plus qu'à repeindre les murs (chou-chou si tu me lis:))

Placards_bis_002Placards_bis_004

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voui, plein de place, il s'est avéré que zhom pensait que j'avais plus de vêtements que ça et, surtout...qu'il en a autant que moi, nanana!
A
Il reste de la place ???
E
J'ai justement dit à Christophe que ma collection d'écharpes tarrissait, il ne m'en a plus offert depuis avant la naissance de Tobias, ouin....
T
C'est vrai ça, tu as un tas d'écharpes !!!<br /> Très beaux placards madame !
M
très chouette et que de rangements !
Publicité