Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
2 mai 2007

Beaux mecs!

Voilà un titre racoleur où je ne m'y connais pas (certaines vont être déçues, suivez mon regard...dans les environs de Lyon par exemple!)
Juste mes deux petits mecs à moi, fashion victimes, avant de partir à la communion de leur cousine, une petite séance photos s'imposait.

Fr_res_attitude

Et comme toutes les mamans, je trouve que ce sont les plus beaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils en jettent :-))
T
Wouaaahhhh !!! Ils sont terribles ces deux là !
A
ça va !!!!....celle à côté de Lyon n'a pas été déçue justement !!!!!!!!!!!!!!!
T
Biensûr ils sont beaux mais moi ce que je me dis c'est que tu fais des super photos avec ton appareil, je continue donc de rêver...
E
Juste leur mère :)
Publicité