Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
5 mai 2007

Jeu de balle

La principale raison motivant l'achat de mon nouvel appareil photo était de pouvoir prendre les enfants en mouvement, les saisir spontanément dans leurs plaisirs de tous les jours. Pas toujours simple!
Je suis assez satisfaite du résultat, voici une série de photos faites sur le mode "Mouvements d'enfants" sachant que j'ai également la possibilité de faire un mode "Sports" pour les mouvements encore plus rapides.

Foot1Foot2Foot3Foot4Foot5

Et ainsi, je peux vous présenter la grande passion de Tobias (non partagée par sa maman) : le football!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
oh bien joué ! et le mouvement là, top ! allez mon garçon dans la case le ballon ! le plus top c'est le coté net des images, canon l'appareil ! (heu et le maitre de l'appareil bien sûr !)
F
Si il a besoin d'un coach :-)))))
A
tu t'amuses bien alors !!!
M
très belles photos (je déteste le foot moi aussi)
Publicité