Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
3 juin 2007

Toujours...

... je rêverai d'une maison meublée dans l'esprit des grands designers!

Dommage que le côté financier soit un frein à toutes mes idées et réalisations.

En attendant, pour continuer de rêver en douceur, je vais me permettre de mettre dans mes listes cadeaux quelques miniatures car il ne faut jamais casser les rêves trop vite.

charles___ray_eamesCharles&Ray Eames  eero_saarinenEero Saarinen  gerrit_rietveldGerrit Rietveld  joseph_hoffmannJochen Hoffmann  marcel_breuerMarcel Breuer  mies_van_der_roheMies van der Rohe  Min_PaimioAlvar Aalto  ron_aradRon Arad    thonetFrères Thonet  verner_pantonVerner Panton

Plus tous ceux que, hélas, j'oublie.

Un petit lien pour vous faire rêver!

Elles y sont toutes, en grand et en miniature, le bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, je sais qu'il y a les puristes, mais les rééditions sont plus abordables que les originaux... C'est comme ça que j'ai pu réaliser un de mes rêves :-)
E
Normal, celle-là, je l'aurai grandeur nature!
P
LOOOL Tulipette !!<br /> <br /> Fée, il manque la plus belle....<br /> Celle (celui) dont tu m'as dit un jour que tu rêvais .... et moi aussi !!
T
si ça peut te consoler avec trop de meubles de ce style la maison ressemble à un showroom!
Publicité