Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
2 août 2007

Tiziana Redavid

Une nouvelle petite rubrique que j'inaugure aujourd'hui en vous présentant mon bijou préféré! Et cette rubrique est dédiée tout spécialement à mon chéri qui pourra voir ici en haut à gauche un petit album photo rien que pour lui : Bô Cadô (ou comment ne plus faire semblant de ne pas savoir quoi offrir à sa chérie à certains moments opportuns de la vie)!


Je vais donc vous parler des bijoux "La mollla" créés par Tiziana Redavid, jeune italienne plus que prometteuse...

Tout d'abord, voici mon bijou préféré, offert par le chéri dont je vous ai parlé ci-dessus il y a déjà pas mal d'années :

Africa_pendentif_08

Aaaah, je le trouve toujours aussi beau!

Et tous ceux qui me font encore rêver bien sur:)

Bloom_pendentif_rectangle_07Solo_collier_dreamPorc_epic_bagueLight_couvre_main_Easy_braceletCube_PendentifChoc_pendentif

Tiziana_bracelet_97

Il y a aussi la gamme "résine" qui est moins dans mon style mais qui pourrait vous plaire ?

Trio_bracelet

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En effet, ils sont très beaux ces bijoux, ils ont un côté industriel très froid mais en même temps ethnique.. c'est très beau ( ils sont toujours très forts, les italiens en design..)
T
Excellent cette rubrique ! Mais j'en connais un qui va encore dire que tu me donnes de mauvaises idées !!!
E
Non Youpitouch, c'est une bague bracelet:)<br /> Et c'est vrai que l'autre bague est guerrière et que j'aurais du mal à la porter (quoiqu'en soirée) mais je la trouve originale.
T
moi aussi j'adore cette nouvelle rubrique ! et j'aime aussi bcp les colliers avec des cercles en metal (mais rassure moi, la 4eme photo n'est pas un string ??!!)<br /> et la bague en 3 est un peu trop "guerriere" a mon gout !
A
Waouw, une nouvelle rubrique que je vais adorer. Je pourrais même dire à zhom de jetter un oeil quand il est à cours d'idée.
Publicité