Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
1 août 2007

Si j'étais...

Si j'étais un métier, je serais libraire à La Parenthèse
Si j'étais une saison, je serais le printemps avec la promesse d'un bel été
Si j'étais une couleur, je serais l'orange
Si j'étais une voiture, je serais non polluante et silencieuse
Si j'étais un livre, je serais une bibliographie
Si j'étais une planète, je serais Vénus

Si j'étais un volcan, je serais le volcan Popocatepetl
Si j'étais un pays, je serais l'Italie
Si j'étais un vêtement, je serais une écharpe (devinez laquelle!)
Si j'étais un paysage, je serais ma famille dans mon jardin (ah bon ? ce n'est pas un paysage ça ?)
Si j'étais un bruit, je serais le bruit de succion de la toute première têtée d'un de mes bébés
Si j'étais un poisson, je me mangerais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sauf pour un petit détail: l'écharpe.<br /> Je pensais plutôt à autre chose...
A
Chouette portrait.<br /> Et-fée, Mammig après les vacances rappelez moi de faire le mien ;)
M
en voilà un beau portrait !
J
Je découvre ton blog ! c'est chouette ! je repasserai ! (promis, juré, craché)
Publicité