Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
31 juillet 2007

Le labyrinthe

Je vous dois une petite explication sur l'histoire que je vous raconte depuis deux semaines.
L'aventure s'est déroulée au Labyrinthe de Barvaux-sur-Ourthe (Belgique), nous y étions accompagnés d'Anne-Sophie (merci) et nous y avons passé une excellente journée comme vous avez pu le constater.

L'histoire originale est tirée d'un livre du célèbre illustrateur belge Jean-Claude Servais
Elle a été créée uniquement pour servir de base au conte-thème de cette année du labyrinthe!

L'interprétation du texte est libre et personnelle hormis les extraits entre guillemets.
Voilà, j'espère que ça n'a pas été trop long et que ce récit restera un beau souvenir pour mes enfants plus tard.

Encore un grand merci de m'avoir lue jusqu'au bout (pour ceux qui auront eu le courage de le faire:))

Labyrinthe2


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si un jour je vais en Belgique, ce labyrinthe fera parti du programme.
T
Comme je savais déjà tout ça :-), je commente plutôt le nouvel album photo! S'agit-il de très beaux cadeaux déjà reçus ou d'une liste de cadeaux souhaités? Si la deuxième solutions est la bonne, l'album risque de vite devenir épais… Cedi dit, si on reçoit des donnations via le blog, je pourrais bien en faire un de ce genre là moi aussi parce-que c'est un domaine où mon imagination est inépuisable!
Publicité