Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
7 août 2007

Comme chaque année...

...la passion de mes garçons pour les moissons ne se dément pas.

Ils se mettent à toutes les fenêtres, dans toutes les positions pour suivre les allers-retours des moissoneuses-batteuses, ensileuses, balloteuses et machines à lin qui n'ont plus aucun secret pour eux (et n'allez pas essayez de leur faire confondre l'une avec l'autre!)

Bicanous

Et moi, je me rends compte du temps qui passe en voyant défiler les saisons :(

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas ce spectacle par ici, mais mes enfants ont la chance d'avoir un tonton dont le métier est de conduire ces engins, alors l'été, c'est la fête quand ils vont faire un tour avec TontonFab'ice
T
Même spectacle et même passion chez moi. Henri se poste soit au bord du terrain soit dans la tour de sa balançoire. Il était tout fier quand le fermier a klaxonné et lui a fait signe.
T
Simon est chez son cousin. <br /> Avec son oncle, ils ont été observer une moissoneuse de près. Le fermier les a invités dans la cabine !<br /> Souvenir inoubliable !
Publicité