Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
8 août 2007

Togo

Non, ce n'est pas le nom d'un pays, du moins ce n'est pas à ça que je pense lorsque je le prononce.
C'est le nom de mes canapés préférés, ceux que nous nous offrirons un jour lorsque les petites mains et petits pieds seront suffisamment grands pour y faire un "tout petit peu" attention.

Togo_Ligne_RosetEn orange s'il vous plaît!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rhoooo, alors la, j'aurais pu ecrire exactement la meme chose ! J'attends que mes jojos soient grands pour me l'offir, je l'adore !
T
ah la, je ne suis pas trop fan, trop sharpei a mon gout et pas assez epure. Orange est un tres bon choix sur ce style de canape, top 70 !<br /> Chez Ligne Roset, j'adore la gamme Nomade
C
Pourquoi a-t-on les mêmes goûts? Serait-on sœurs, par hasard??? J'en aimerais bien un en coin. Reste plus qu'à convaincre nos hommes...
T
Je ris aussi surtout que les cadeaux deviennent de plus en plus gros!<br /> Je piquerais bien un petit somme dans ton futur canapé.
T
Je sens que Christophe va beaucoup apprécier cette nouvelle rubrique... :je-me-marre:
Publicité