Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
22 août 2007

Ce cher Sven

J'ai découvert ce week-end, chez mon amie luxembourgeoise, une série de livres merveilleux écrits en allemand d'un illustrateur suédois Sven Nordqvist. Il y en a encore très peu qui sont traduits en français, espérons que l'éditeur suive.

Je vous les présente, ils sont bourrés d'humour et de détails loufoques et rafraîchissants.


Sven_1Sven_3Sven2

Je les mets de ce pas dans mon panier (vous vous doutez duquel il s'agit bien sur)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> " Le gateau d'anniversaire" et "Le jour où Picpus a disparu" sont tous les deux sélectionnés pour le prix Versele de cette année. Donc on va sans doute parler un peu plus de cet auteur et continuer à publier ses livres aux éditions Autrement.<br /> Bonnes lectures.<br /> Laurence
M
le nom me disait quelque chose mais pas les livres.
A
Oups, j'ai oublié le point d'interrogation.
A
Je ne les connais pas et j'espère les découvrir. Tu sais s'ils sont aussi édités en France.
Publicité