Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
22 août 2007

Hermenegildo

Hum, mon chéri, tu te souviens de la fabuleuse marque de chaussures qui me vont si bien ?
Celles que nous n'arrivons plus à trouver près de chez nous ?
Tu vas sauter de joie car elles sont maintenant en vente via le web.

Oui, oui, je vois ton sourire de bonheur d'ici!
Les frais de port sont de 35 euros mais on ne va pas bouder pour si peu n'est-ce pas ?

A tout à l'heure.

Ton épouse chérie:-o










P.S. : Je fais du 37.5 dans cette marque!

P.S.2 : A partir de 750 euros, les frais de ports sont gratuits.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ai envoyé le même post au sujet d'une bague Diorette, un échec cuisant . Dis moi si ça marche pour toi
A
Tu crois que ça freine le prix ? :-D<br /> En tout cas, j'aimerais bien voir les 2 modèles que tu as.
T
Photo !
E
Il s'agit de la marque espagnole *Muxart*, Hermenegildo n'est que le prénom du créateur :)<br /> Je suis fan de ces chaussures depuis des années mais, je ne sais pas pourquoi, les prix me freinent un peu, hahaha. J'en ai quand même deux paires, inusables, si belles et qui, sincèrement me vont super bien! Le confort des chaussures de luxe et une très très grande originalité qu'il faut oser!
T
Ce qui est ympa pour Christophe c'est que tu lui laisses le temps d'économiser pour ton annif. A ce prix là autant s'offrir un petit trip dans le pays de fabrication!
Publicité