Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
20 octobre 2007

Mains rouges

C'est d'un crime cette fois qu'il s'agit, un violent, que dis-je sanglant!

La preuve en image (âmes sensibles s'abstenir)

Mains_rouges

Je savais déjà que ma fille n'était pas ce que l'on pouvait appeler une tendre mais là....devant cette preuve je me devais d'agir et de percer le mystère, où était le poulet, l'animal tendre qu'elle avait pu ainsi égorger ?
Ca ne pouvait se passer que dans le fond du jardin puisque c'était là-bas que je l'avais aperçue un peu plus tôt.
Je suivis alors la criminelle (parce que tout le monde sait qu'il retourne toujours sur le lieu du crime)...

Et c'est là que je compris l'abomination, mon ange, ma chère tête blonde


Mains_rouges2

auprès des mûres n'avait pu résister! La preuve en était faite et la criminelle ne put qu'avouer!

Mains_rouges3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui vraiment de belles photos... instantanés d'enfance... Elles sont touchantes.
N
De très belles photos et beaucoup d'humour: j'adore!
M
en voilà une enquête rondement menée, bravo :-))
V
Fée ou ogre, j'savais plus ! Ouf !
T
C'est vrai que la première photo est impressionnante !
Publicité