Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
18 novembre 2007

Poésie magnétique

Concept génial de la part de Frigopoésie.
On peut les trouver en ligne dans cette chouette boutique ixelloise!

Toujours dans ma folie actuelle, celle des magnets.

Tout d'abord, la pochette originale

frigooriginale

Et pour les amoureux, pour laisser derrière vous tous les matins des petits messages d'amour à l'élu (chou, tu peux m'offrir si tu veux)

Frigoromance

Oui, Sophie, ce sont ceux-là que je t'ai commandé;)

Psssst : les deux bien sur!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors on a sur le frigo style 200 étiquettes du genre...un bonheur quand tu veux nettoyer...;-)))
M
c'est sympa mais j'ai déjà entendu parlé de ça quelque part :-)
T
Zut, les magnets ne fonctionnent pas sur mon frigo...
T
Merci pour la réponse, je dois bientôt repeindre ma cuisine et je vais essayer.
E
20 euros le coffret Matine, je trouve ça raisonnable;)
Publicité