Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
19 novembre 2007

Magnétisme suédois

J'espère que vous ne vous lassez pas mais la semaine sera décidément magnétique!

Dans la catégorie, ils sont trop forts ces suédois, nous avons les boîtes (et oui, j'adore les boîtes, c'est un autre de mes dadas) magnétiques.

Elles sont présentées chez eux comme des boîtes à épices mais pourquoi pas les reconvertir en boîtes à bonbons (n'est-ce pas Unetouchede ?), ou en boîtes à abécédaire ? Car telle est bien mon intention.

Je vous les présente, toutes simples, toutes belles.
Ce n'est pas leur prix qui nous rebutera!

Bo_tes_magn_tiques

La présentation de tous ces objets magnétiques a un but, ne vous y trompez pas:)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais c'est la boite dans laquelle nous avons mis les dragées de Lise!<br /> C'est vrai que vous n'avez tjs pas les vôtres...
L
Je le ai déjà, mais j'en ai découvert des mieux : plus petites et plus maniables avec un système de versement astucieux chez Alinéa. Et le prix est tout aussi sympathique ;-)
L
Je viens de comprendre que ces boîtes ont un couvercle ... je viens de comprendre comment tiennent les bonbons de Touch' ... dans le genre je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps ...
M
j'ai trop hâte que ces suédois ouvrent en mars à 5 km de chez moi :-))
T
Bon, j'ai déjà le sujet de ton prochain post: "qu'est-ce qu'une boîte à abécédaire?"<br /> Perso, je pense aux lettres magnétiques du même style que celles présentées dans le post précédent mais je doute quand même.
Publicité