Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
20 novembre 2007

Catalogue magnétique

21_octobre_2007_024

-"Et quand Saint-Nicolas m'aura apporté mon château..."
-"Mais nouchet, nous avons déjà trois châteaux, tu penses que Saint-Nicolas ne le sait pas ?"
-"Et bien il m'apportera le bâteau pirate alors et ça (bastion Playmobil) parce que ça va avec, tu vois ?"
-"Oui nouchet, nous verrons..."

Un catalogue magnétique est un catalogue duquel le doigt n'arrive pas à se décoller;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais la Saint-Nicolas est bien avant chez nous, elle est début décembre et j'ai sélectionné les catalogues à leur mettre sous les yeux...<br /> J'aime encore bien lorsque l'excitation monte, ça fait partie du jeu et l'attente est le plus beau moment de la Saint-Nicolas mais ce n'est pas vraiment le même principe que votre Noël;)
Z
moi ca m'enerve tous ces catalogues ! mon fils ne veut meme plus d'histoires le soir, il veut qu'on regarde les catalogues ! et bien sur, il veut tout ! ca devrait etre interdit de faire de la pub avant le 1er decembre au moins !
V
Tiens toi aussi les catalogues sont magnétiques !
C
Grand éclat de rire en lisant la denrière phrase !!!
L
Pareil pour les catalogues de jouets, inspectés et retournés dans tous les sens ... c'est vrai, des fois qu'IL aurait oublié quelque chose pour SA liste ...
Publicité